après-midi « Land Art » dans le jardin du Prieuré
Aujourd’hui, dans le cadre de notre projet d’année « découvrons et protégeons notre environnement », les élèves de l’école Saint Antoine sont allés dans le jardin du Prieuré afin de faire du « land art ». Au programme: réalisation de compositions artistiques avec des éléments naturels pour embellir la nature sans l’abîmer! …
