Le cyanotype
« Un mercredi après-midi à l’école Saint Antoine » Et oui exceptionnellement, nous avions école hier, mercredi 13 mai ! Après un repas solidaire partagé tous ensemble pour l’association « Les Petits Princes », Camille et Florent, deux parents d’élèves sont venus nous proposer une belle activité printanière à vivre ensemble :…
