L’épiphanie
Le Père Noël est passé à l’école Saint Antoine !
C’est parti pour un cycle « Expression Corporelle »
Depuis jeudi 11 janvier, les élèves de la classe de CE-CM ont commencé un cycle « Expression Corporelle ». Le but étant d’apprendre à s’exprimer avec son corps sous différentes formes. Pour cela, plusieurs activités leur sont proposées : jeu du miroir, jeu sur l’espace, jeu avec son prénom… A chacun de…
