Menus de mars
[gview file= »https://foussaispayre-stantoine.fr/wp-content/uploads/2019/02/document.pdf »]
[gview file= »https://foussaispayre-stantoine.fr/wp-content/uploads/2019/02/document.pdf »]
A la piscine c’est bien, on fait de la natation et on apprend à nager. On fait des exercices avec le maître nageur : on plonge, on saute et on nage. On apprend à nager avec le maître nageur ou avec la maîtresse et les mamans. Arnaud,…
Nous sommes partis à 9h00 et nous sommes arrivés à 10h30. Elodie nous a données des tablettes par groupe. Nous sommes partis dans notre zone, nous avons cherché des objets et nous avions des questions et il fallait retenir 5 mots. Tom et Cassandre