Déjà une semaine passée tous ensemble à l’école Saint Antoine !
Les enfants ont repris leurs marques dans la classe et se sont rapidement mis au travail.
Cette année, nous allons travailler sur les émotions !
Tous les soirs, avant de partir, nous mettons notre étiquette sur la fusée des émotions et nous pouvons en discuter ensemble, le but étant de partir « JOYEUX ».
Cette semaine, nous sommes aussi en pleine réalisation de nos sous-mains qui nous suivront toute l’année…
Bon weekend à tous !

