Dans le cadre de notre projet « Bouge avec UGSY », les élèves de CE-CM ont été sensibilisés aux questions suivantes par des bénévoles de la « Ligue contre le Cancer » :
Pourquoi et comment mieux dormir ?
Pourquoi est-il important de faire du sport souvent ?
Pourquoi les écrans peuvent être néfastes ?
Un temps d’informations apprécié par les enfants avec plusieurs jeux et recherches documentaires…

