Intervention « Mieux dormir, mieux bouger »

Dans le cadre de notre projet « Bouge avec UGSY », les élèves de CE-CM ont été sensibilisés aux questions suivantes par des bénévoles de la « Ligue contre le Cancer »  :

Pourquoi et comment mieux dormir ?

Pourquoi est-il important de faire du sport souvent ?

Pourquoi les écrans peuvent être néfastes ?

 

Un temps d’informations apprécié par les enfants avec plusieurs jeux et recherches documentaires…

 

Les commentaires sont fermés.