Le vendredi 13 décembre a eu lieu notre traditionnel Arbre de Noël.
Les enfants de l’école Saint Antoine ont revisité le traditionnel ballet « Casse Noisette » qui était le fil rouge du spectacle avec aussi des danses, des chants, des poésies et des comptines.
Tous les enfants ont pris plaisir à réaliser ce spectacle et à pouvoir le montrer à leurs proches.
Pour terminer le spectacle, le Père Noël est venu offrir des chocolats aux enfants.
Merci à tous et toutes (parents et équipe éducative) pour la réussite de ce spectacle.

