C’est la rentrée !

Déjà une semaine passée tous ensemble à l’école Saint Antoine !

Les enfants ont repris leurs marques dans la classe et se sont rapidement mis au travail.

Cette année, nous allons travailler sur les émotions !

Tous les soirs, avant de partir, nous mettons notre étiquette sur la fusée des émotions et nous pouvons en discuter ensemble, le but étant de partir « JOYEUX ».

Cette semaine, nous sommes aussi en pleine réalisation de nos sous-mains qui nous suivront toute l’année…

 

Bon weekend à tous !

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.