L’arbre de Noël

Vendredi 14 décembre nous avons fêté l’arbre de noël. Avec les petits nous avons commencé avec le chant d’entrée « Aux temps préhistoriques ». Ensuite il y a eu la saynète 1  puis il y a eu « Isidore le dinosaure », le dinosaure était Andrew . Il y a eu la saynète 2 . La danse « Alexandrie Alexandra » était la danse des petits et la plus rigolote parce qu’ils se sont tapés les fesses et on a tous rigolé . À l’entracte nous avons mangé des bonbons et on a joué au loup touche-touche.

 

ANDREW et SAMANTHA

 

 

 

Les commentaires sont fermés.