Nous avons appris à faire un débat sur la question « C’est quoi être grand ? ». Nos exemples:
– Ne pas faire de caprices pour rien.
– Ne pas dire de gros mot.
-Avoir des responsabilités
– Aider les parents à la maison.
-Rendre service aux personnes âgées ou aux petits
Samantha,Yéléna et Louis!

