rentrée en musique à l’école St Antoine!

 

Lundi 4 septembre, les élèves ont découvert le thème de l’année « voyage à travers les 5 continents »!

Pour se mettre dans le bain, ils ont découvert et appris une chanson intitulée « tu habites », avec pour mission d’inventer le dernier couplet sur l’Océanie!

Voici le résultat[gview file= »https://foussaispayre-stantoine.fr/wp-content/uploads/2017/09/paroles-Tu-habites.doc »]

Les commentaires sont fermés.